Après un looong trajet en bateau, puis en bus, après avoir passé cette interminable douane, après avoir lu sur les documents à remplir « Peine de mort pour les trafiquants de drogues » et s’être dit que quelqu’un aurait pu nous mettre de la drogue dans les sacs, stresser mais passer et enfin arriver à notre hôtel ! Situé en plein quartier rouge, en face des maisons closes, beaucoup de passage la nuit mais très calme la journée.

Nous avons commencé avec Sentosa Island, ou l’île du fun, remplie de parc d’attraction en tout genre 🙂 et accessible par tram, ou funiculaire.

Nous avons opté pour Universal studio, et nous y avons passé une bonne partie de la journée, des attractions en tous genres, des montagnes russes, le parc Disney Studio mais en plus grand.




On a ensuite rejoint le centre de singapour, pour goûter ce fameux fruit dont ils sont tous fous… le DURIAN ! Pour ceux qui ont gouté pas besoin de vous faire un dessin, pour les autres on vous laisse tester…
La nuit tombée nous avons retrouvé une ville illuminée de toute part. La baie de Singapour était magnifique, un spectacle d’eau avait lieu et les jardins verticaux nous ont laissé sans voix.




